L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation de Maximescia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Maximescia Empty
MessageSujet: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:28

Bonjour à tous les Guardians.

Je suis Maximescia, retraité des DarkAges.

J'ai été n°2 dans cette alliance depuis sa création avec très peu de points, jusqu'à mon départ il y a quelques jours. Elle atteignait alors la 35e place. Je suis donc assez fier de cette évolution

Je possède actuellement un peu plus de 700k points et j'évolue à un petit rythme depuis 2 semaines, à cause de quelques transformations dans mon jeu.

Je suis un Diplomate plus qu'un Guerrier. J'ai aidé à éviter des conflits, comme à en résoudre, pour mon ancienne alliance.

J'ai d'excellents rapports avec les F.H., et en particulier Withaker (mais qui ne le connaît pas ?).

Je me suis donc présenté. maintenant, je vais aller dans votre taverne pour boire un petit coup pour les Guardians !
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Présentation de Maximescia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:36

les réponses a tes questions IG:




Citation :
Combien êtes-vous dans les 4 alliances ?
SLH3G 23
LHGG 25 avec yoh
HGG ca va évoluer tres rapidemment Very Happy


Citation :
Depuis combien de temps êtes vous alliés aux F.H ? (copains à moi !)
euh, bonne question, depuis tj je crois Very Happy

Citation :
Quand a été créé votre forum ?
en mars de cette année (on a changé, l ancien je sais pas )
Citation :

Une progression importante est-elle requise ?
c toujours mieux,pour moi le minimum et de ne pas baissé au classement ( dc d éviter les recyclage etc )

Citation :
Et, vite fait, peux-tu m'expliquer l'organisation interne de votre communauté ?
ca c assez complexe:
la LHGG est l alli mère, la SLH3G l alli élite, la HGG et la wing
chaque alli compte 3admin minimums, c l ensemble de ces admin qui prene les déscisions
je simplifie bc geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maximescia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:36

bienvenu sur le forum, j'espere que la boisson local est a ton gout
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Présentation de Maximescia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:42

le lait fraisé Wink

ms je dévelloppe un commerce parallele qui permet a certains membres deboir des boissons... autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maximescia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:44

kro, t'es fou, on es en partie publique, tout le monde va le savoir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maximescia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:51

Ne vous inquiétez pas, le lait fraisé me satisfera ... un temps seulement !

Je peux déjà passer des commandes pour plus tard ? Breton, donc gros consommateur d'alcools !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maximescia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:53

ouè vive les bretons cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Présentation de Maximescia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:54

pas LHGG et déjà au courant de mes combines, je suis pas dans la merde lol! lol! qui a parler? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maximescia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:04

Il y a d'autres Bretons dans l'alliance ? Sinon, est-ce qu'il y a des Bordelais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Présentation de Maximescia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:08

le lover, ancien LHGG, rennais
atemu je crois

et pas mal d autres je crois ms je veux pas dire de conneries

bordelais je sais pas

jolie avatar Very Happy il a pas d yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maximescia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:09

y'a kiko egalement il habite a coté de brest
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Présentation de Maximescia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:15

pr haverson, tu te pose des questions?

c mon frere, je suis tomber sur ton message quand il envoyait une flotte y a deux minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maximescia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:21

Et bien tu as une sacrée fratrie !

Haverson est le pire floodeur du forum des DarkAges ... mais il est super sympathique ! Il est en train de rebooster mon ancienne alliance !

Mais une question me vient à l'esprit : pourquoi ne fait-il pas partie des Guardians ?
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Présentation de Maximescia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:29

rivalité entre freres, je sais pas si tu connais Very Happy
et gros floodeur, plus emmerdeur IRL ( il va te dire la meme chose sur moi lol! lol! lol! )

a la base je me suis inscrit sur ogame apres lui pr lui montrer que je pouvais le ratrapper Razz (
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maximescia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:34

et alors, tu l'as rattraper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maximescia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:37

Oui je connais les guerres fratricides, j'ai un frère de 15 ans ! Mais lui ne vient pas me faire c**** sur Ogame, il a son jeu de Ninja à la c** !

Bref, j'en avais presque oublier de parler de ma vie IRL (vous avez dit narcissique ? Et bien, je fais ma présentation quoi !).

J'ai 18 ans. Je suis étudiant à Sciences-po Bordeaux. Je fais du Handball depuis maintenant longtemps ! J'adore le football, et depuis 1997, je supporte la Juve. J'adore sortir avec mes potes (cinéma, bowling, mais surtout bars, boîtes et simples beuveries-orgies).

Voilà pour le petit récapitulatif !

A votre santé les Guardians !
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Présentation de Maximescia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:40

vie IRL normal quoi Very Happy

pr moi, a la base c moi qui suis venu faire chier mon frere sur ogame Razz , nivo age c comme chez toi, il a 15ans, j en ai 18 en mars

d ailleurs, je suis en term S SVT et je cherche une orientation, e je me renseigne un peu sur tout, science po c comment?
ca débouche sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maximescia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:51

Moi, aussi j'ai fait une série S, mais spé Physique-Chimie.

Et Sciences-po, c'est génial ! Mais il faut aimer l'histoire, et surtout aimer la politique, l'actualité et les sciences sociales en général.
Les cours sont super intéressants, la méthode, c'est comme à la fac, en un peu plus soutenu.
Pour les débouchés, c'est la voie royale pour l'ENA et donc la haute administration. Sciences-po forme aussi les futurs diplomates, et est bien placé pour le journalisme.
Mais il y a beaucoup de débouchés dans les entreprises, avec des postes de direction, notamment.

Un peu de pub, ça fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maximescia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:57

alors tu la rattraper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maximescia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:18

bien sur qu'il ma rattraper mais bon....
de toute facon lui il m'enmmerde tongue
la il dort alors je peux dire ce que je veux il viendra me faire chier plus tard
et ouais j'ai un avantage je dors moins que lui ahahah mais bon avec sa flotte raid ou pas raid ca changera pas grand hose bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maximescia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:22

@Maximescia tu me vois etre ds l'alli de mon frangin ca serai horrible t'es malade
en plus je surai tous a l'avance lol c'est pas drole
Revenir en haut Aller en bas
withaker
petit floodeur
petit floodeur
withaker


Nombre de messages : 433
Age : 52
Localisation : Nivelles, Belgique
Date d'inscription : 12/03/2006

Présentation de Maximescia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:24

Hiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkk, la porte de cette salle grinca a en faire dresser les oreilles du nain vert sur sa tête

- Pffffff ferait bien de mettre un peu d'huile sur les charnières

Il regarda les alentours et vis que Kro et Maximescia était là

- huhu ben tiens Maximes qu'est ce que tu fous ici Question, tu n'es pourtant pas un habitué des lieux sombres et mal famé (attention à kro car parfois il a les crocs cheers cheers cheers )

A ce moment, le nain vert se concentra sur la Force et revis la discussion que Maximescia avait eu et en sortit perturbé.

- Hum perturbé la Force elle est. Pas annoncé retraite chez nous maximescia a fait !

Revenons en à nos moutons beeee beeeeeeee. Maximescia tu es retraité de la DA ? c'est quoi ce binzs ?

Alors pour info, FH (PO) et LHGG sont alliés depuis environ 14 mois

Bon mis à part cela, te pointe pas avec du lait fraise chez moi, sinon je t'écartèle en salle des diplomates pour l'exemple Smile

Allez je vais me servir un truc bien fort


Sur ce le nain vert se dirigea vers une petite armoire secréte dans le mur et en sortis une bouteille bizarre avec un liquide blanc/jaunâtre, il se serva une rasade et la bue d'un trait

- kof kof kof c'est du hard ca, faudra que je fasse gouter cela à Rocket et Boyaudur

Revenir en haut Aller en bas
http://forcehonneur.actifforum.com
Invité
Invité




Présentation de Maximescia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:27

pffff pour que kro morde faudrait qu'il se leve je le reveil comment musique a fond lumiere ou geulage?????? ou attention on va te recycler court!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maximescia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:31

t'as combien de points ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Maximescia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:33

moi????
t'a qu'a regarder!!!

a oui je suis mikado IG mais haverson reviendra j'ai exactement 790 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maximescia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maximescia   Présentation de Maximescia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maximescia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation lord pateux LDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Place publique :: Message rapide-
Sauter vers: