L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je quite l'univers 16

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je quite l'univers 16 Empty
MessageSujet: je quite l'univers 16   je quite l'univers 16 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:20

bon les gars je quitte l'univers 16 j'ai eu beaucoup de probléme a cause de l'alliance ROOKS sans que personne puisse m'aidé donc j'ai perdu beaucoup trop de point (55.000point)donc voila je vous dit au revoir et bonne continuation a toussss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je quite l'univers 16 Empty
MessageSujet: Re: je quite l'univers 16   je quite l'univers 16 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:34

att tom compte a combien de point je le prend peut etre et je leur ferai un batel fronte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je quite l'univers 16 Empty
MessageSujet: Re: je quite l'univers 16   je quite l'univers 16 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:15

julien68 arrète de faire ton vautour stp ca m énèrve un peu si tu chèrche un compte ya des forum pour ca ou des endroit autre qu ici
agent j bonne continuation a toi j ai malheuresement vue ta chute j étai sur le cul quand j ai vu que tu avai perdu autant c est dommage que t arrète mais sérieux je comprend perdre autant de points d un coup ca met un claque tchao a toi et peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je quite l'univers 16 Empty
MessageSujet: Re: je quite l'univers 16   je quite l'univers 16 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:21

agant j je monte un front contre eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je quite l'univers 16 Empty
MessageSujet: Re: je quite l'univers 16   je quite l'univers 16 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:21

wai c est dommage que tu arrete mais bon c est pas la mort de perdre des points moi j avais bien 215 000 pt et je suis passer a 140 000 c est par pour ça que j ai arreter au contraire sa ma fait une leçon et maintenant le compte est remonté a 191 000 pt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je quite l'univers 16 Empty
MessageSujet: Re: je quite l'univers 16   je quite l'univers 16 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:26

est agant j tu joue pas dans l'univ 39 et t'es dans la no limit cmme moi?
Revenir en haut Aller en bas
artic nation
Graphiste officiel
artic nation


Nombre de messages : 2885
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/08/2006

je quite l'univers 16 Empty
MessageSujet: Re: je quite l'univers 16   je quite l'univers 16 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:32

julien tu veut pas lui parler par MP si tu veut son compte ou lui poser d'autres questions stp?

Ayaa c'est dur de quitter "fashion victim" , moi je prétend pas avoir perdu autant de points mais ça doît être dur de subir ça, surtout 55K O_o...
Essaye de continuer ogame, même sur un autre univ ' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je quite l'univers 16 Empty
MessageSujet: Re: je quite l'univers 16   je quite l'univers 16 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:20

non je vais revenir dans cette univers mais otre par car la a coté de lui c'est trop dur je vais m'appelleurais spartan xxx je m'inscriré sur se forum mais bon avant que je puisse revenir dans cette alliance vous pourez attendre 6 mois ok les gars aller a la prochéne et merci pour tout ses encouragement !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je quite l'univers 16 Empty
MessageSujet: Re: je quite l'univers 16   je quite l'univers 16 Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:42

bonne chance...et puis un conseil a tout ceux qui moins de 400 000 points arreter de faire de la def ! ca ne fera que ralentir votre progression faites plutot des mines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je quite l'univers 16 Empty
MessageSujet: Re: je quite l'univers 16   je quite l'univers 16 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:45

c'était qui qui vouler mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je quite l'univers 16 Empty
MessageSujet: Re: je quite l'univers 16   je quite l'univers 16 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:06

juien 68 maisil demande le compte de tout le monde tu na cas lui "fourger" comme ca il aretera enfin si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je quite l'univers 16 Empty
MessageSujet: Re: je quite l'univers 16   je quite l'univers 16 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:08

non je laisse tomber mon compte sera effacer bientot donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je quite l'univers 16 Empty
MessageSujet: Re: je quite l'univers 16   je quite l'univers 16 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:20

il avait combien de point j'ai peut-etre un pote d'interesser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je quite l'univers 16 Empty
MessageSujet: Re: je quite l'univers 16   je quite l'univers 16 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:22

ba j'ai détruit toute mes colonies mais aussi non j'ai 26K de points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je quite l'univers 16 Empty
MessageSujet: Re: je quite l'univers 16   je quite l'univers 16 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:23

ouai non il prendra pas dsl bon jeu comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

je quite l'univers 16 Empty
MessageSujet: Re: je quite l'univers 16   je quite l'univers 16 Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:15

bon retour irl a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je quite l'univers 16 Empty
MessageSujet: Re: je quite l'univers 16   je quite l'univers 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je quite l'univers 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Place publique :: La taverne-
Sauter vers: