L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 qui joue dans l'univers 45 ??!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qui joue dans l'univers 45 ??! Empty
MessageSujet: qui joue dans l'univers 45 ??!   qui joue dans l'univers 45 ??! Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:30

alors ya qui qui y joue ??!
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

qui joue dans l'univers 45 ??! Empty
MessageSujet: Re: qui joue dans l'univers 45 ??!   qui joue dans l'univers 45 ??! Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:32

pas moi je me consacre que a l uni 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui joue dans l'univers 45 ??! Empty
MessageSujet: Re: qui joue dans l'univers 45 ??!   qui joue dans l'univers 45 ??! Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:34

moi je joué quaud 16 mé soudénement j'ai voulut allé dans un autre univers lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui joue dans l'univers 45 ??! Empty
MessageSujet: Re: qui joue dans l'univers 45 ??!   qui joue dans l'univers 45 ??! Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:01

moi je joue pseudo : Bilou_28 alliance Ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui joue dans l'univers 45 ??! Empty
MessageSujet: Re: qui joue dans l'univers 45 ??!   qui joue dans l'univers 45 ??! Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:10

okok cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui joue dans l'univers 45 ??! Empty
MessageSujet: Re: qui joue dans l'univers 45 ??!   qui joue dans l'univers 45 ??! Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:40

moi j'y suis aussi . pseudo : kratos20 . ally : BGU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui joue dans l'univers 45 ??! Empty
MessageSujet: Re: qui joue dans l'univers 45 ??!   qui joue dans l'univers 45 ??! Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:41

j'ai pas pu aller sur le 45 ^^ du coup j'essaie le 43 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui joue dans l'univers 45 ??! Empty
MessageSujet: Re: qui joue dans l'univers 45 ??!   qui joue dans l'univers 45 ??! Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:55

moi j'y suis aussi ! Lord Darkness, sans ally avec 190 poinst mais commencé 2j aprés l'ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui joue dans l'univers 45 ??! Empty
MessageSujet: Re: qui joue dans l'univers 45 ??!   qui joue dans l'univers 45 ??! Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:07

lol je viens juste de commencer y'a 2 jour j'ai 13 points Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptolemee
Tavernier
Ptolemee


Nombre de messages : 1143
Age : 35
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 15/10/2006

qui joue dans l'univers 45 ??! Empty
MessageSujet: Re: qui joue dans l'univers 45 ??!   qui joue dans l'univers 45 ??! Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:32

moi c'est un ancien joueur qui m'a conseiller l'univers 16 mais est ce que l'univ 45 est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui joue dans l'univers 45 ??! Empty
MessageSujet: Re: qui joue dans l'univers 45 ??!   qui joue dans l'univers 45 ??! Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:45

il est trop recent pour pouvoir le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui joue dans l'univers 45 ??! Empty
MessageSujet: Re: qui joue dans l'univers 45 ??!   qui joue dans l'univers 45 ??! Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:46

il est surtout complet pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ptolemee
Tavernier
Ptolemee


Nombre de messages : 1143
Age : 35
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 15/10/2006

qui joue dans l'univers 45 ??! Empty
MessageSujet: Re: qui joue dans l'univers 45 ??!   qui joue dans l'univers 45 ??! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:04

Mais a votre avis quel est le meilleur univers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui joue dans l'univers 45 ??! Empty
MessageSujet: Re: qui joue dans l'univers 45 ??!   qui joue dans l'univers 45 ??! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:15

ca depends surtout des contacts que tu peux y faire.

j'avais un compte dans le 26 et dans le 42, il ne doivent pas etre plus mauvais que le 16, mais je me plait plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui joue dans l'univers 45 ??! Empty
MessageSujet: Re: qui joue dans l'univers 45 ??!   qui joue dans l'univers 45 ??! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:26

c est vrai je trouve qu on se plait bien ici j ai parcouru quelque uni j ai jamais retrouvé la même chose qu ici sinon y en a de l uni 27? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui joue dans l'univers 45 ??! Empty
MessageSujet: Re: qui joue dans l'univers 45 ??!   qui joue dans l'univers 45 ??! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:03

olivius a écrit:
lol je viens juste de commencer y'a 2 jour j'ai 13 points Laughing
Comment tu a fait si l'univers est plein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui joue dans l'univers 45 ??! Empty
MessageSujet: Re: qui joue dans l'univers 45 ??!   qui joue dans l'univers 45 ??! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:05

Le 13 à le combat par alliance, les plus gros peuvent tomber, et on a pas besoin de colonie volante !

Le 1 est trop vieux, et le 40 est injouable, sauf si tu y joue 24/24.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui joue dans l'univers 45 ??! Empty
MessageSujet: Re: qui joue dans l'univers 45 ??!   qui joue dans l'univers 45 ??! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:24

je me suis inscrit sur le 43 qui n'etait pas plein ^^....l'uni 13 tu ne peux pas faire d'attaquer grouper car ca ne marche pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui joue dans l'univers 45 ??! Empty
MessageSujet: Re: qui joue dans l'univers 45 ??!   qui joue dans l'univers 45 ??! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:58

A moitié. Mais au moins tu peut stationner ta flotte chez un gars de ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui joue dans l'univers 45 ??! Empty
MessageSujet: Re: qui joue dans l'univers 45 ??!   qui joue dans l'univers 45 ??! Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:33

si quelqu'un veut venir dans l'univers 45 il sera le bienvenue dans mon alliance qui se prnome:L.C.D.A merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui joue dans l'univers 45 ??! Empty
MessageSujet: Re: qui joue dans l'univers 45 ??!   qui joue dans l'univers 45 ??! Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:07

l.c.d.a mmmm ca seré pa le seigneur des anneau??? et votre chef est top 400?? il est ossi dans le 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui joue dans l'univers 45 ??! Empty
MessageSujet: Re: qui joue dans l'univers 45 ??!   qui joue dans l'univers 45 ??! Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:28

non nous c L.C.D.A la confrerie de l'anneau
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

qui joue dans l'univers 45 ??! Empty
MessageSujet: Re: qui joue dans l'univers 45 ??!   qui joue dans l'univers 45 ??! Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:28

fait la Cda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui joue dans l'univers 45 ??! Empty
MessageSujet: Re: qui joue dans l'univers 45 ??!   qui joue dans l'univers 45 ??! Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:24

je suis sur le 45 mnt ai commencé hier lol

deja 21 points
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

qui joue dans l'univers 45 ??! Empty
MessageSujet: Re: qui joue dans l'univers 45 ??!   qui joue dans l'univers 45 ??! Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:52

floodeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui joue dans l'univers 45 ??! Empty
MessageSujet: Re: qui joue dans l'univers 45 ??!   qui joue dans l'univers 45 ??! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui joue dans l'univers 45 ??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui joue encore ?
» ACCEPTE DANS CETTE SUPER ALLI!!!!!!!!!!!
» dans quelle autre univers jouer vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Place publique :: La taverne-
Sauter vers: