L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation lord pateux LDD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord pateux
apprenti floodeur
apprenti floodeur
lord pateux


Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : dans le 59, bergues exactement
Date d'inscription : 25/09/2006

présentation lord pateux LDD Empty
MessageSujet: présentation lord pateux LDD   présentation lord pateux LDD Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:29

bonjour a vous tous cher membres de la HGG! je voudrais vous poser quelques question au niveau des candidatures! alors je me lance, je fais parti d'une alliance que j'ai créé moi même, la LDD! au début tout le monde était motivé mais au fure et à mesure que nous avons avancé dans le classement elle a commencé à se dégrader! en bref tout le monde a arrêté de jouer et personne ne participe à la vie du forum! nous ne somme plus que deux a consacrer notre temps à cette alliance! donc sa fait quelque temps que je parcout les forums de certaine des alliances qui serait susceptible de m'accepter moi et mon coéquipié! je suis tomber sur votre alliance il y a deux semaine de sa! et je trouve que vore alliance a un bon train de vie! que les joueurs ont l'air d'etre motivé! et qu'une bonne ambiance y regne! c'est pour cela que je viens vous demander si vous seriez susceptible de nous accepter tous les deux dans votre alliance parce que nous voulons rester ensemble et ne pas etre séparé l'un de l'autre car nous somme cousin en plus de cela et nous voulons progresser dans cette univers ensemble! je suis actuellement a 180K de points pour un peu moin d'un an de jeu et mon cousin est à 80K de point pour 5 à 6 mois de jeu! j'espere que vous me comprenez et que votre réponse sera favorable! merci de votre compréhension, bonne chance et bon jeu à vous! merci de bien vouloir prendre ma requête en compte

LORD PATEUX, fondateur de la LDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation lord pateux LDD Empty
MessageSujet: Re: présentation lord pateux LDD   présentation lord pateux LDD Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:31

Tu devrais être accepté mais

1) il y a une partie candidature

2) 180k de point en 1 ans je pense que tu peux te préparé à lire quelques cours de la E_HGG Razz
Revenir en haut Aller en bas
lord pateux
apprenti floodeur
apprenti floodeur
lord pateux


Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : dans le 59, bergues exactement
Date d'inscription : 25/09/2006

présentation lord pateux LDD Empty
MessageSujet: Re: présentation lord pateux LDD   présentation lord pateux LDD Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:44

oui je sais que j'ai été long à les avoir, mais je me suis fais attaquer plusieurs fois quand j'avais 50k de points! c'est joueur fort qui ne voulait plus me lacher! donc par la suite j'ai développé ma défense mes technologies et par la suite ma flotte et la actuellement je suis classé 350eme au classement vaisseau et je rentre bientôt dans le top 1500 recherche! merci de ta réponse rapide! et si je rentre dans votre alliance, il y a vraiment des cours? parce que si c'est le cas c'est pas mal pour vos joueur débutant! et ce message je l'ai fais pour poser mes questions! une fois le sujet fini j'irai déposer ma candidature si vous maccepté et vous pourrez effacer ce post! merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation lord pateux LDD Empty
MessageSujet: Re: présentation lord pateux LDD   présentation lord pateux LDD Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:57

Toi tu ne sera pas obligé de lire les cours tu n'est pas E_HGG mais oui on a des cours Very Happy sinon poste en candidature ici tu est pas prêt de voir un admin als que la bas tu serais peut être deja accepté Razz


edit : ton ami va devoir venir poser lui même sa candidature je pense.
Revenir en haut Aller en bas
artic nation
Graphiste officiel
artic nation


Nombre de messages : 2885
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/08/2006

présentation lord pateux LDD Empty
MessageSujet: Re: présentation lord pateux LDD   présentation lord pateux LDD Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:01

Sans problèmes Lord pateux Very Happy

Moi je te dit déjà bienvenue, tu me parrait bien sympathique :banalama:
Revenir en haut Aller en bas
lord pateux
apprenti floodeur
apprenti floodeur
lord pateux


Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : dans le 59, bergues exactement
Date d'inscription : 25/09/2006

présentation lord pateux LDD Empty
MessageSujet: Re: présentation lord pateux LDD   présentation lord pateux LDD Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:25

ok moi je post ma candidature et je demande a mon cousin de venir déposer sa candidature dans la semaine en espérant qu'il sera accepté! merci à vous de votre accueille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation lord pateux LDD Empty
MessageSujet: Re: présentation lord pateux LDD   présentation lord pateux LDD Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:28

Je parle de la partie candidature sur le forum j'espère qu'on c'est compris, faut d'abord que les admins disent oui mais personne ne passent dans cete section Razz donc va poster dans candiature sur le forum attend le oui des admins pour poster Ig Smile et même système pour ton ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord pateux
apprenti floodeur
apprenti floodeur
lord pateux


Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : dans le 59, bergues exactement
Date d'inscription : 25/09/2006

présentation lord pateux LDD Empty
MessageSujet: Re: présentation lord pateux LDD   présentation lord pateux LDD Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:31

ne t'inquiète pas j'avais compris! lol! mais c'est parce que je suis bien accueilli que j'ai di sa! lol! c'est l'émotion! lol! bon je vais poster dans la partie candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation lord pateux LDD Empty
MessageSujet: Re: présentation lord pateux LDD   présentation lord pateux LDD Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:42

Tiens au passage tu as l'air quelqu'un de motivé alors si on pouvais avoir droit à une candidature originale pour une fois voir un rp Razz ca serait cool plutôt que de simplement remplir le questionnaire mais enfin c'est loni de "l'obligation" dommage d'ailleur ca divertirais un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
lord pateux
apprenti floodeur
apprenti floodeur
lord pateux


Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : dans le 59, bergues exactement
Date d'inscription : 25/09/2006

présentation lord pateux LDD Empty
MessageSujet: Re: présentation lord pateux LDD   présentation lord pateux LDD Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:57

j'aurai bien aimé vous divertir grâce à ma candidature en en faisant un rp mais je n'ai jamais été doué pour cela! donc désolé de te décevoir! mais je vais m'entrainer si j'en ai le temps! lol mais merci quand même pour la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation lord pateux LDD Empty
MessageSujet: Re: présentation lord pateux LDD   présentation lord pateux LDD Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:59

lol! nan c'était juste comme ca on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord pateux
apprenti floodeur
apprenti floodeur
lord pateux


Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : dans le 59, bergues exactement
Date d'inscription : 25/09/2006

présentation lord pateux LDD Empty
MessageSujet: Re: présentation lord pateux LDD   présentation lord pateux LDD Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:15

ok mais j'y penserais quand même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation lord pateux LDD Empty
MessageSujet: Re: présentation lord pateux LDD   présentation lord pateux LDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation lord pateux LDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lord pateux
» Présentation
» Présentation de Maximescia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Place publique :: Message rapide-
Sauter vers: