L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite question à propos des pactes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question à propos des pactes Empty
MessageSujet: Petite question à propos des pactes   Petite question à propos des pactes Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:38

Voilà alors je suis plutôt nouveau dans cette alliance et je voulais en savoir plus sur les relations et les pactes qu'entretiennent notre alliance avec les autres top 10 des alliances, car un membre des United G m'a parler comme si nos alliances étaient amis, ce qui n'est pas marqué sur la page d'accueil ingame. Avec qui ne nous entendons pas tout ça j'aimerais plus de précision, merci à celui ou ceux qui pourront m'aider à éclaircir mes interrogations, amicalement L-Kube
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Méga floodeur!!!
Monster


Nombre de messages : 3848
Age : 32
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 16/08/2006

Petite question à propos des pactes Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos des pactes   Petite question à propos des pactes Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:36

refais un psot en parti privé
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question à propos des pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» petite demande
» Petite musique
» Question importante...
» Une question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Place publique :: La taverne-
Sauter vers: