L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 bande de gentil lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sangoku
Invité




bande de gentil lol Empty
MessageSujet: bande de gentil lol   bande de gentil lol Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:22

rebonjour je vois que vous avez virer mon sujet mes bon lol vous faites se que vous voulez mes je trouve que vous netes pas tres cooerant enver les plus faible sert ogame est un jeux de guerre mais bon il faut etres gentil car vous avez tous commenses à 0 pts et si vous vous faisiez butter toute les 2 minutes des le debut vous seriez peut etres plus du jeux aujourd'hui ? je vos dis sa en parlant du gars qui c'est plin enver voytre alli qui c'etait fait attaquer plusieus fois avec des missiles etc enfin bon bref et pour ceux que sa interesse meme si tout le monde s'en fous le gars que je connaisait etait darklex qui avait l'aire fort simpatique mes je crois que le reste de l'alli na pas l'aire tres gentil enfin bon je dit certe que de la merde alors je me retire bon jeux lol et bonne continuation et voila et je crois que j'ais bien fait de choisir un autre pseudo que selui que j'ais sur ogame car je suppose que vous m'oriez dejà tous buter enfn bon sur ce bonne fournee avec le solei chez moi enfin peut etres pas toute la jornee lol. bom


coordialement sangoku flower
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Invité




bande de gentil lol Empty
MessageSujet: Re: bande de gentil lol   bande de gentil lol Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:23

et je suppose que vous alez le virer aussis se sujet non lol

et excuse moi pour les nombreuses fautes qu'il doit y avoir dans le texe si dessus et dans selui la aussis dailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
criss
Admin
criss


Nombre de messages : 3375
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 14/03/2006

bande de gentil lol Empty
MessageSujet: Re: bande de gentil lol   bande de gentil lol Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:30

si tu voullai t' inscrire dans l ally c' etait les portes de l' enfer.

Citation :
e crois que le reste de l'alli na pas l'aire tres gentil enfin bon je dit certe que de la merde alors je me retire bon jeux lol et bonne continuation et voila et je crois que j'ais bien fait de choisir un autre pseudo que selui que j'ais sur ogame car je suppose que vous m'oriez dejà tous buter

tu pollue le forum je voi pas pourquoi on sera gentil tu te serai présenté au bonne endroits ont aurai été sympa, et si on voullai te retrouvé pour te raidé on pourrai le faire donc te la racle pas. Etant admin du forum on peu avoir l' ip de tout les membres inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

bande de gentil lol Empty
MessageSujet: Re: bande de gentil lol   bande de gentil lol Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:31

je l ai pas viré, je l ai déplacé ds la taverne, cad la ou t aurai du le posté

sinon je savais que c étais darky ( je les mis sur l autre sujet, tu verra si tu v a la taverne, j ai pas changé le nom du topic )

celui la on va pas le supprimer parce que meme si elle et injustifier c un plainte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Invité




bande de gentil lol Empty
MessageSujet: Re: bande de gentil lol   bande de gentil lol Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:10

oui enfin une plaint c'etait juste pour sa et voilou et je croyais que vous aviez virer mon sujet et je ne savait pas que vous pouvez retrouver mon adresse ip ou je c'est pas quoi enfin bon l'informatique et moi sa fait 3 si c'est pour vous dire et excuse moi mes je ne savait pas qu'il falait se presenter a la taverne bon jeux quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Invité




bande de gentil lol Empty
MessageSujet: Re: bande de gentil lol   bande de gentil lol Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:12

et par conte se tropique vous pouvez le virer je voulais juste vous dire que vous n'etiez pas tres gentil avec selui qui c'est plain enfin bon je n'est absolument rien à dire et je n'est ni le droit et heu ni le droit de vous juger enfin bon excusez moi si je vous ais pourri votre forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bande de gentil lol Empty
MessageSujet: Re: bande de gentil lol   bande de gentil lol Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:20

P O N C T U A T I O N.

Le raid fait parti du jeu, a toi de trouver comment l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

bande de gentil lol Empty
MessageSujet: Re: bande de gentil lol   bande de gentil lol Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:31

bien dit jet et si tu n'es pas content de te faire raider arrête c'est mieu pour toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

bande de gentil lol Empty
MessageSujet: Re: bande de gentil lol   bande de gentil lol Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:10

Sangoku, pr info moi j en et rien a faire, a part que je viens de perdre 5min.

sinon t on autre topic et ds la taverne, tu y a acces, et tu peux y aller si tu veux

sinon darky passe pas sur le fofo avant une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bande de gentil lol Empty
MessageSujet: Re: bande de gentil lol   bande de gentil lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bande de gentil lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Ambassade publique :: Plaintes-
Sauter vers: