L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gogorman

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gogorman   Dim 13 Aoû - 20:21

Bonjour a tous.

je viens de la part de mon dirigant, MBD91, Leadeur de l'alliance united-Gamers.

MBD91 vient de se faire arnaquer par le jouer HGG du nom de Gogorman.
l'echange etait de 500 k deut contre 850 k cristal.

Gogorman a annulé son convoi de cristal dès qu'il a recu le deut de MBD91.

en vertu de cela, et apres de multiples avertissement, le delai de 48 h approchant, nous nous voyons contraint de repondre par les armes si aucun dedomagement n'est apporté.

je demande un entretiens avec un leadeur HGG via msn afin de resoudre cette affaire au plus vite.

ps : je precise que Gogorman se vante en plus d'une guerre si nous nous permettons de le detruire pour avoir agit de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon

Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!

MessageSujet: Re: Gogorman   Dim 13 Aoû - 21:14

tu as bien fait de venir poster ici, moi je ne peux rien en ce qui concerne gogorman car je suis professeur dans la wing donc je ne peux que le contatcer ingame ce que je ferais juste après avoir poster.aucun de nos membres ne veut de guerres avec votre alliance car je pense qu'il y aurait beaucoup de pertes des chaques côté.je vais faire tout mon possible pour régler cette histoire au plus vite.

cordialmen the kamikaze

P.S:quand expire le délai?

après message il ne répond pas et je me suis trompé il fait bien partit de mon alliance et vu que j'en suis l'un des gérants prends mon adresse msn si tu veux tu as juste a regarder dans mon profil.

RIP DETRUITE : 107
criss
Admin

MessageSujet: Re: Gogorman   Dim 13 Aoû - 23:53

on voit ça en interne, il sera probablement punis pour cela , et il vous dedomagera du deut.

et pui ça m' embete de voire des joueurs qui veulent jouer au dure alors qu il ne sont que des gamins ... je poste ca dans notre partie interne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gogorman   Mer 16 Aoû - 19:37

affaire classé pour les uG Wink

Merci aux personnes qui se sont occupé de ce probleme Very Happy

bonne continuation a tous Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gogorman   

Gogorman
Page 1 sur 1