L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jet .LHGG. vs sHaDy

AuteurMessage
sHaDy[HF
Invité

MessageSujet: Jet .LHGG. vs sHaDy   Jeu 3 Aoû - 22:00

EDIT : Bonjour cher amis que j'aime de la LHGG

HFire = Ex GANP_LNR
Nous avons donc un PNA avec vous, un de vos membres (Jet) m'attaque, je l'informe par 2 messages In Game

EDIT by chronoss : enlévement du screen comportant trop de coordonées en accord avec le plaignant

Résultat :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-03 20:26:13 :

Attaquant Jet (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 40 40 160

Défenseur sHaDy is BACK (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Sat.sol. Destr. Missile Lanc.plasma
Nombre: 167 1 250 2

After battle...

Attaquant Jet (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 39 40 160

Défenseur sHaDy is BACK (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
717 unités de métal, 312 unités de cristal et 97 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 60.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.144.000 unités.
Un champ de débris contenant 30.000 unités de métal et 121.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

J'attend des remboursements de sa part, a savoir :
167 sattelites solaires : 334.000Cristal 83.500Deut
1 Destructeur : 60.000Métal 50.000Cristal 15.000Deut
250 Lanceurs de missile : 500.000Métal
2 Lanceurs de Plasma : 100.000 Métal 100.000Cristal 60.000Deut
En tout :
Métal : 660.000
Cristal : 484.000
Deut : 158.500

Cordialement, sHaDy.

Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chronoss
floodeur de base
floodeur de base

MessageSujet: Re: Jet .LHGG. vs sHaDy   Jeu 3 Aoû - 22:22

bonsoir,

chronoss administrateur de ce forum , membres du conseil des anciens de la (S)(L)(E)HGG

nous prenons note de ce RC , mais étant attendu que :

nous n'avons appris le changement de tag que ce matin au alentour de 11h 40 ( heure à confirmé)

que nos alliances toutes cumulées comprennent 131 membres

que les informations ne vont pas à la vitesse de la lumière entre nos membres , certains étant québéquois , réunionais ou autre et ne vivent donc pas sur le meme fuseau horaire que la france

que certains membres ne passent pas leur journée sur le forum , et ne le lisent qu'a la fin de leur journé après connection sur ogame

que les mails collectif étant noyé sous les rapport d'espionnage pour ceux ne possédant pas le compte commandant

que pour la plupart nous lançons nos raids et nous déconnectons

nous n'envisageons pas de remboursement en l'état actuel des choses , nous ne pouvons qu'exprimer des regrets de n'avoir pas été prévenu plus tôt de votre changement de tag et ainsi évité ceci

de plus je vous renvoi a cette affaire :

http://hellfire.forum.free.fr/viewtopic.php?t=78&postdays=0&postorder=asc&start=0

après calcul le raid étant rentable si votre alliance adopte cette politique nous ne voyons pas de raison de ne pas faire de même

cordialement chronoss

EDIT : confirmation le post nous avertissant d'un changement de tag date de 11h42 exactement ...

Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 22:35, édité 1 fois
Sixab
Méga floodeur!!!

MessageSujet: Re: Jet .LHGG. vs sHaDy   Jeu 3 Aoû - 22:31

tres bien dit chronoss!!!!

sHaDy[HF
Invité

MessageSujet: Re: Jet .LHGG. vs sHaDy   Jeu 3 Aoû - 22:48

Vos probleme de gars quebecquois, réunionais, etc .... c'est pas moi qui gère l'ally.
11h42 exactement ?
Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-03 20:26:13
20h26 et 13 seconde exactement, presque 9h aprés ..

Donc tu prends note, ben moi je prend notes des coordonnées et si y'a rien qui c'est débloqué d'ci demain midi, j'irai me rembourser moi-même, mais dans ces cas là il y'aura des pertes.

EDIT: Pour le problème auquel tu renvois, quand on sais pas, on parles pas.
MSN existes, les diplomates des ally s'en servent, tu ne sais donc absolument rien de ce qu'il c'est passer.
Sixab
Méga floodeur!!!

MessageSujet: Re: Jet .LHGG. vs sHaDy   Jeu 3 Aoû - 22:52

Alors t'a qu'a expliquer!!
mais je te conseil de pas le raider
car je croit que aucune de nos alliance souhaite de ce declarer la guerre

chronoss
floodeur de base
floodeur de base

MessageSujet: Re: Jet .LHGG. vs sHaDy   Jeu 3 Aoû - 22:58

nous regrettons le ton peu amical de cet échange , néanmoins nous considérons que toute personne venant pourrai avoir la décence de ne pas exiger

vous ne gérez pas l'ally certes , mais notre nombre ne nous permet pas gérer ce genre de situation étant du a votre manque de communication exclusivement , d'une manière rapide , 9h et alors ? peut être avez vous un accèes facile a internet de manière récurente , mais ce n'est pas le cas de tout le monde , un forum ne peut pas nécessairement être visionnez sur son lieu de travail pendant 30 min alors que lancer un raid ogame lui est possible ...

de plus si vous souhaitez prendre des mesures agressives contre cette situation , nous ferons de même , il serait quand même dommage de perdre un pacte pour une broutille

pour l'affaire ou vous me renvoyez un proverbe connu : au lieu de m'envoyez balladez vous pourriez nous expliquez un minimum , ce topic semblant assez troublant et semble montrer une manière particulière de traiter ses alliés , laissez nous au moins nous posez des questions
sHaDy[HF
Invité

MessageSujet: Re: Jet .LHGG. vs sHaDy   Jeu 3 Aoû - 23:19

T'as fait de la politique ?
Non parceque t'as pas répondu a ma question là, remboursement ?
Aprés pas dure, tu gardes tes problèmes d'ally et de connections machins pour toi.

Le problème est là : Je me suis fait raider par un allié, il refuse (?) de me rembourser.

Nos problèmes d'ally je les gardes, savoir si le insomny a été remboursé ou pas n'aide a rien dans cette affaire.

Pour le ton pas amical et le "on traite pas les alliés comme ça", c'est vrai que c'est plus "classe" d'attaquer ses allié hein ?

P.S : Sixab, tu sert a quelque chose dans cette conversation ? Tu dit des trucs qui servent a rien je crois Arrow Arrow
chronoss
floodeur de base
floodeur de base

MessageSujet: Re: Jet .LHGG. vs sHaDy   Jeu 3 Aoû - 23:30

bon je vais parler comme toi vu que tu as apparement des problème avec ma précédente manière de te parler :

tu lache ton ton agressif et condescendant de suite , personnelement ça a tendance a m'ennerver et je ne suis pas le seul

pour répondre a ta question , non je n'ai jamais fait de politique simplement l'habitude dans ce jeu des mecs qui pensent que tout leur ai dut dès qu'il pose un pied quelque part ( un simple bonjour en début de post sa m'aurai mis de bonne humeur )

on garde nos problème d'alliance ? excuse moi de ne pas pratiquer la politique du secret comme toi , si t'en a rien a faire c'est ton problème

pour le "c'est plus classe d'attaquer ses alliés " je t'ai déjà expliquzer longuement pourquoi certaine personne ne savaient pas qui vous étiez car vous ne vous pointez ici que quand vous avez un truc a demander , on ne fait pas les annales de l'uni vous changez tout vous prévenez pas , pleurez sur vos chaussures

pour ton remboursement t'as qu'a voir avec jet , vous vous debrouillé , je vai pas me prendre la tête pour un mec qui me traite comme son chien depuis 3 post

maintenant pour reprendre une discussion rationnel tu appel ton ambassadeur ou ton chef , personnelement je ne traite plus avec toi
sHaDy[HF
Invité

MessageSujet: Re: Jet .LHGG. vs sHaDy   Jeu 3 Aoû - 23:41

Agressif ? comme un gars qui vient de perdre plus de mille point "graçe" a un allié.

Les mecs qui pensent que tout leur est dut : on peut appeler ça des gens logique, on fait une erreur on attaque un allié on rembourse. Surtout que le remboursement j'ai pas dit "j'exige" et que j'était pas agressif pour le demander, c'est la réponse qui ...

La politique de secret : si tu le dit

Pour mon remboursement, y'a pas a voir : oui ou non

Y'a qu'un truc avec lequel je suis d'accord, j'ai zappé le "bonjour" en entrant, c'est modifier. Et c'est promis je diré "aurevoir" en sortant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jet .LHGG. vs sHaDy   Jeu 3 Aoû - 23:55

Salutations

Je me présente AvadonFS Ambassadeur des HellFire [HFire]

Je tiens d'abords à m'excuser du manque de tact (c'est peu dire) du membre Shady.
Je viens d'être informé de l'affaire et tiens à rectifier certaines choses.

Pour ce qui est de l'affaire Insomny, j'en parlerais en privé avec un de vos responsables, si possible Chronoss si il le souhaite via MSN.

Je me suis excusé pour le retard d'informations des changements de notre alliance.

Je comprend tout à fait les problemes de gestion que l'on rencontre avec beaucoup de joueurs et le passage des infos.

Pour le remboursement, se sera décidé je l'espère après le contact que je tiens à avoir avec celui qui sera chargé de me répondre.

Mon msn: dark74_ap@hotmail.com

A très bientot je l'espère pour un contact amical autre que celui engagé (et je m'en excuse encore) de notre membre Shady.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jet .LHGG. vs sHaDy   Ven 4 Aoû - 0:06

voici mon point de vue
j'ai du sonder une dizaine de planete de votre ally. pourquoi? car elles etaient dans ma zone de moissonnage et que le nom de l'ally ne me disait rien.
Puis un de vos membres que j'avais sondé m'a mis au courant d'un pna entre nous et les Hfire. Puis par la suite en discutant avec cette meme personne, j'ai compris que je n'etait pas informé du changement de tag de votre ally et pourtant je considere qu'en allant deux fois par jour sur notre forum, je pense etre assez bien informé.
je ne sais pas si j'ai attaqué un de vos membres mais je dois dire que la vu ce topic un remboursement me parait inenvisageable. de plus ton remboursement est tt benef pour le defenseur, venez chez moi detruire ma def et remboursez la moi integralement alors qu'elle se reconstruit a 70%.

edit: j'ai commencé mon message avant que le dernier soit posté, il ne concerne donc pas ce dernier
chronoss
floodeur de base
floodeur de base

MessageSujet: Re: Jet .LHGG. vs sHaDy   Ven 4 Aoû - 0:30

problème réglé via msn , pour ceux qui le désire , transcription possible en interne
sHaDy[HF
Invité

MessageSujet: Re: Jet .LHGG. vs sHaDy   Ven 4 Aoû - 14:52

En interne ? Pourtant tu pratique pas la politique de secret Rolling Eyes Comme quoi les gens changent ..

Aurevoir.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jet .LHGG. vs sHaDy   Ven 4 Aoû - 19:11

sHaDy[HFire] a écrit:
En interne ? Pourtant tu pratique pas la politique de secret Rolling Eyes Comme quoi les gens changent ..

Aurevoir.

C'est pas pour être chiant... mais calme toi quand même.

Il y a souvent des problèmes lorsdqu'il y a changement de tag.

Et nous avons été mis au courant le même jour que le jour de l'attaque.
Les torts sont donc pour moi partagés (je ne connais pas le dénouement de la situation au moment où j'écris ces lignes), même si tu n'as rien fait pour que ça te tombe dessus.

Va prendre un verre à la taverne, et détends toi ;-)

chronoss
floodeur de base
floodeur de base

MessageSujet: Re: Jet .LHGG. vs sHaDy   Sam 5 Aoû - 1:09

bonsoir , j'exerce ici mon droit de réponse a shady ,

pour ce qui est du dénoument il est vrai que j'aurai du l'expliciter plus ici ,mais je manquais de motivation à 1h30 du matin après une longue journé

par contre je refuserai toujours de laisser une transcription msn en publique ne serait ce que pour préserver mon droit a l'intimité et évité tout problème de diffamation , quand une conversation privé est donné a la vue de tous

maintenant le dénouement pour ceux que sa intéresse : pas de remboursement en accord avec le chef et l'ambassadeur des HFire

pour ce qui est du problème personnel que nous semblons avoir shady , je serai heureux de le dissiper sur msn , mon adresse est a la vue de tous et au pire ton ambassadeur ou ton chef peuvent te la passer

bon jeu a+
Kro
Admin LHGG

MessageSujet: Re: Jet .LHGG. vs sHaDy   Ven 8 Sep - 20:14

encore un topic qui traine je vérouille Very Happy

comme ca personne pourrale déterré Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jet .LHGG. vs sHaDy   

Jet .LHGG. vs sHaDy