L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Merci aux Trois Grandes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci aux Trois Grandes. Empty
MessageSujet: Merci aux Trois Grandes.   Merci aux Trois Grandes. Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:23

Voilà, je voulais juste pour vous remercier pour vos interventions sur le forum des [F.T] pour remettre en Place Reach.

Je pensais vraiment qu'il n'y avait plus rien à faire pour qu'il attaque mes amis. C'est alors que je suis venu par tout hasard tenter le "tout pour le tout" sur votre forum en postant ce mysterieux lien sur la Shoutbox en anonyme au debut Wink

Mais je vois que les grands diplomates des trois grandes ont les mêmes idées que moi.

Bonne continuation, J'espère bien vous rendre un de ces 4 la monnaie de votre pièce.

Neocortex
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Merci aux Trois Grandes. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Trois Grandes.   Merci aux Trois Grandes. Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:25

merci de passer sur notre forum.
tu veux un ptit coup a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci aux Trois Grandes. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Trois Grandes.   Merci aux Trois Grandes. Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:13

Je ne vais pas te refuser l'occasion de me payer un Lait Fraisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci aux Trois Grandes. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Trois Grandes.   Merci aux Trois Grandes. Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:15

C'est un habitué des taverne celui-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Admin LHGG
Kro


Nombre de messages : 3556
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Merci aux Trois Grandes. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Trois Grandes.   Merci aux Trois Grandes. Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:15

Neocortex a écrit:
Voilà, je voulais juste pour vous remercier pour vos interventions sur le forum des [F.T] pour remettre en Place Reach.

Je pensais vraiment qu'il n'y avait plus rien à faire pour qu'il attaque mes amis. C'est alors que je suis venu par tout hasard tenter le "tout pour le tout" sur votre forum en postant ce mysterieux lien sur la Shoutbox en anonyme au debut Wink

Mais je vois que les grands diplomates des trois grandes ont les mêmes idées que moi.

Bonne continuation, J'espère bien vous rendre un de ces 4 la monnaie de votre pièce.

Neocortex

y a rien a rendre a mon avis, son attitude m a decu et on ( je dis on ms moi j ai rien posté ds le forum dont tu a posté le lien ) a fait ce qu on avais a faire, j espere que vs oublirez ce petit dérapage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci aux Trois Grandes. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Trois Grandes.   Merci aux Trois Grandes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci aux Trois Grandes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Place publique :: Divers-
Sauter vers: