L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

soucis de pacte

AuteurMessage
petit_ch
Invité

MessageSujet: soucis de pacte   Mer 14 Juin - 0:17

bonjour à tous,
je me présente je suis petit_choc administratrices de la première wing des sithjedis et je viens suite un petit soucis de pacte.
voila, il ya quelques mois de cela nous avons fusionner avec le D.E.I mais notre allaince a gardé le noms des sithjedis. Le forum est toujours celui que vous connaissez et certains pactes on était maintenus dont le votre. Hors j'ai appris aujorud'hui qu'un de vos joueuers aurait attaqué un de mes joueurs plusieurs fois cequi a été arrangé entre eux. je suis donc aller voir votre page d'acceuil et je suis apperçcu que vous avez encore le tag de la D.E.I. par conséquent je me pose donc des questions. Etiez-vous au courant de la fusion? Le pacte tient-il toujours? merci de me repondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
chronoss
floodeur de base
floodeur de base

MessageSujet: Re: soucis de pacte   Mer 14 Juin - 0:40

le pacte date de combien de temps ?

je demande sa car nous avons opéré des modification au niveau de notre politique de pacte , de plus a ma connaissance ( je peux tout a fait me tromper ) nous n'avions pas eu connaissance de la fusion

pourrai tu de plus nous donner le rapport de bataille sans les coordonée pour qu'on puisse activer plus efficacement l'affaire , vous rembourser si il y a eu faute de notre part ( je ne dis pas que c'est le cas je ne sais pas )

cordialement , chronoss admin du forum et SLHGG a la retraite
petit_ch
Invité

MessageSujet: Re: soucis de pacte   Mer 14 Juin - 1:08

je pense que l'affaire a été resolu entre joueur vu le message que le joueur m'a laissé je venait simplement savoir si le pacte tenait encore.
pour la signature du pacte je ne pourrais malheureusement pas te dire quand il a été signé car je suis une stihjedis depuis le depart et ce pacte a été signé par les D.E.I alliance avec laquelle nous avons fusionné mais je vais me renseigné auprès d'un ex D.E.I et je reposterai un message sur ce forum quand j'aurai la reponse car a cette heure ci tu imagines bien que je ne trouve personne.
quant au signalment de la fusion, je n'exclus pas une faute de la part de mon alliance et je m'en excuse si cela est le cas.
chronoss
floodeur de base
floodeur de base

MessageSujet: Re: soucis de pacte   Mer 14 Juin - 1:14

pas de soucis , si sa fait deja un moment , on a changer de forum , une partie de l'équipe d'admin a changer donc c'est possible que sa se soit paumé quelque part , je vai essayer de fouiller les archive aussi

si en plus sa s'est arranger ingame pour le moment alors tout va bien Very Happy
petit_ch
Invité

MessageSujet: Re: soucis de pacte   Jeu 15 Juin - 20:02

oui je suis contente que tout ce soit regler à l'amiable j'aime pas me faché avec mes alliés
mais il serai qd même bien de changer le nom de l'alaince dans vos pactes pour eviter ce genre d'incident à l'avenir
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soucis de pacte   Jeu 15 Juin - 22:09

petit_choc a écrit:
oui je suis contente que tout ce soit regler à l'amiable j'aime pas me faché avec mes alliés

enchanté Wink
ca fait longtemps qu'une charmante demoiselle était passée chez nous Very Happy
petit_ch
Invité

MessageSujet: Re: soucis de pacte   Lun 26 Juin - 19:23

ah ah Wink
bon plus serieusement je serai encore plus ravie que vous changiez le logos de notre alliance parce que mine de rien il ya de nouveau un de mes joueuers qui s'est fait raider pas l'un des votre....

ps: pardon de ceta absent j'ai pleinde chose en cours en ce moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soucis de pacte   Lun 26 Juin - 19:43

oO il est pas a la rammasse ce pacte ? jamais entendu parler de ca lol

edit: ok c'est juste pour la HGG donc j'ai rien dit mais ce pacte me dit rien quand meme xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soucis de pacte   

soucis de pacte
Page 1 sur 1