L'alliance des Hell Gate Guardians uni16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Problème THC.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème THC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème THC.   Problème THC. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:27

pourrais-t'on répondre a ma question sil vous plait Question parce que je pence que c'est une bonne idée maproposition de pacte avc la _HGG_ nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelyon
Invité




Problème THC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème THC.   Problème THC. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:33

Euh, je sais pas pour Crash!
Et THC, qu'est ce que tu racontes, je ne t'ai pas attaqué!J'ai retirer ma flotte avant suite à la demande d'un des fondateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème THC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème THC.   Problème THC. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:34

Angelyon a écrit:
Je n'ai que 112K de points...Donc, c'est bon...
Euh Mitsui, je comprends pas trop ce que tu dis:

Citation :
PS2: t’es super raide dis donc toi tes citations datent d’aujourd’hui
Chapeau pareil pour les réponses de (SL)HGG très fort

Est-ce à mon attention?!Ou pour un autre membre?!

rapide pas raide desole le seul qui soit raide ici c moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Problème THC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème THC.   Problème THC. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:35

ouai et je voulais te dire que c'est pa bien de dire des choses et d'ensuite en dire des autres a propos de mon alliance.je crois que tu me comprens donc évite de dire des choses fausses sinon je pourais dire des choses qui te ferait perdre ta vie ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème THC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème THC.   Problème THC. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:38

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais que se topic est fait pour que vous vous exprimier mais doucements svp et que sa tourne pas o vinaigre et surtout ne vous insulter pas et on n'est pas la pour raconter sa vie!


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyooo
Admin HGG
Kyooo


Nombre de messages : 1747
Age : 31
Localisation : Casablanca -_-'
Date d'inscription : 04/04/2006

Problème THC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème THC.   Problème THC. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:38

[quote="Mitsui"]Ça ne se voit pas comme ca mais THC est assez généreux il donne des ressources a ceux qui se sont fait recycler et il n’est pas le seul dans cette alliance il en a d’autre comme gogeta 2(qui s’est fait bloqué et qui recherche un compte)


J'ai trouvé un compte

Moi je vais donner mon avis même si sa ne servira a rien

Quand tu te fait attaquer et que tu perd quelques points ou même des defenses ou ta flotte ou encore des ressources une haine rentre en toi qui peut te faire dire n'importe quoi car connaissant THC je ne pense pas qu'il est venue ici pour se cacher car il c'est aussi porté vonlontaire pour un projet de l'alliance assez important et donne des ressources aux manquant mais moi j'arrive a me controler en envoyant un message a mon attaquant du genre"Bien joué","Tu m'a eu cette fois"Pour jouer le fair-play car OGAmE EST UN JEU...............

Sur ce veut un quelque chose a boire mais sur la note de Kadaj car c'est lui ui a les cléfs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème THC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème THC.   Problème THC. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:39

pas d'onsultes THC sur le forum stp

donc g la solution que tous le monde connait
Angelyon arrete de raider THC et THC arrete d'insulter Angelyon et tous va bien OK

PS Kaio est dans quelle alli actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Kyooo
Admin HGG
Kyooo


Nombre de messages : 1747
Age : 31
Localisation : Casablanca -_-'
Date d'inscription : 04/04/2006

Problème THC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème THC.   Problème THC. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:39

Oui vaut mieux que sa ne prenne pas trop d'ampleur
Revenir en haut Aller en bas
Kyooo
Admin HGG
Kyooo


Nombre de messages : 1747
Age : 31
Localisation : Casablanca -_-'
Date d'inscription : 04/04/2006

Problème THC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème THC.   Problème THC. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:40

Il a repris le compte de THC et est actulement en _HGG_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème THC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème THC.   Problème THC. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:42

je sais

mais c'etais pour faire remarquer a angelyon qu'il etais encore en HGG

HS bienvenue a hiruma quia fait sa candidature le 30 mai et qui est accepter aujoud'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Problème THC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème THC.   Problème THC. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:43

moi je suis d'accord avec vous je veux qu'il arrête de me raider et dire n'importe quoi et sa ira tranquille.
merci de me défendre gogeta.
en ce qui concerne kaio ghost et ben il est dan notre alliance mais sous le pseudo de big bang car quang gogeta m'a donné son compte je lui donné le mien mais il attendait que son compte ou il a le nom de kaio ghost soit effacé pour le mettre sur big bang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème THC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème THC.   Problème THC. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:45

Citation :
donc g la solution que tous le monde connait
Angelyon arrete de raider THC et THC arrete d'insulter Angelyon et tous va bien OK


ya une chose qui est fausse c'est que Angelyon n'a pas attaquer une seul fois THC par contre j'ai une question si un jour par asard Angel lyon voulais rentrer dans l'alliance on ferais comment sa serait chaud avc THC nn Question


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème THC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème THC.   Problème THC. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:45

T d'accord angelyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyooo
Admin HGG
Kyooo


Nombre de messages : 1747
Age : 31
Localisation : Casablanca -_-'
Date d'inscription : 04/04/2006

Problème THC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème THC.   Problème THC. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:46

Je pense qu'il est tres bien dans son alliance n'est ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Problème THC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème THC.   Problème THC. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:47

dans la vraie vie angelyon est sympa mais sur ogame il est un peu bizarre sur 2 ou 3 truc et si il rentrerai dans l'alliance je serais content car sa ferait 2 potes de ma classe dans l'alliance donc voila moi je n'ai rien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème THC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème THC.   Problème THC. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:48

ok ba vous voyez sa s'améliore nn Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème THC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème THC.   Problème THC. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:48

Gogeta 2 a écrit:
Je pense qu'il est tres bien dans son alliance n'est ce pas???

ba oui en + vous vous connaiser IRL bizar vous 2

bon angelyon t d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyooo
Admin HGG
Kyooo


Nombre de messages : 1747
Age : 31
Localisation : Casablanca -_-'
Date d'inscription : 04/04/2006

Problème THC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème THC.   Problème THC. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:49

On avance maintenant c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Angelyon
Invité




Problème THC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème THC.   Problème THC. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:52

Attendez,
Crash a raison, je n'ai JAMAIS attaqué THC, donc qu'il arrête de mentir...
Et je voudrais qu'il s'explique quand il dit que je raconte n'importe quoi!
Je veux qu'on règle ce litige...
Je ne peux pas me permettre qu'il dise n'importe quoi nuisant à mon image!
Alors, j'attends ses explications, et s'il dit vrai, je m'en excuserais mais si cela se révèle être un mensonge...Je tiens à ce que des sanctions soient prise!
Si je suis venu ici, c'est pour régler ce litige!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème THC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème THC.   Problème THC. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:52

ba oui bon je pence que c'est réglé donc on passe l'éponge sur l'histoire mais plus de probleme dacor parce que si vous recommencer yora des problemes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème THC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème THC.   Problème THC. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:54

vous etes chiant vous 2
vous vous connaiser IRL
vous puver vous voi IRL
vous pouvez regler ca IRL
pourquoi vous ne le faite pas ?

je sais vous avez peur de vous sauter dessus ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kammi
Bisounours Grognon
kammi


Nombre de messages : 4410
Age : 34
Localisation : si chui pa ché moi chui ché toi en train de te recycler!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Problème THC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème THC.   Problème THC. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:55

bon apparement lui il veut qu'on continue a s'embrouiller pour une ataque qui lui aurait rien rapporter mais perso j'ai pas que ça a faire et si tu veux vraiment que je dise pourquoi j'ai dis sa tu risques d'avoir des ennuis donc calme-toi ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyooo
Admin HGG
Kyooo


Nombre de messages : 1747
Age : 31
Localisation : Casablanca -_-'
Date d'inscription : 04/04/2006

Problème THC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème THC.   Problème THC. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:56

Vous savez quoi vous allez arretter tout de suite et pour regler j'offre 500K de metal au deux met s'il vous plait vous pouvez arretter?
Revenir en haut Aller en bas
Angelyon
Invité




Problème THC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème THC.   Problème THC. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:57

Bon, je suis désolé!
Après les excuses de THC ingame, je tiens aussi à passer l'éponge...
Désolé de vous avoir dérangé pour tout ça, et je tiens à préserver des relations amicales avec vous!
Et en ce qui concerne mon intégration dans votre ally, c'est pas pour maintenant!
Comme je l'ai expliqué à Crash!
En tout cas, je vous remercie tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème THC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème THC.   Problème THC. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:58

ba voila probleme resolu

a gogeta t dans la HGG la ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème THC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème THC.   Problème THC. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème THC.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme
» probleme
» problème !!!!
» Problème...
» petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Hell Gate Guardians uni16 :: Partie publique :: Ambassade publique :: Plaintes-
Sauter vers: