L'alliance des Hell Gate Guardians uni16

Forum de l'alliance HGG, LHGG et SLH3G de l'univers 16 d'Ogame

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

plainte sur THE PRINCE 2

AuteurMessage
tang fre
Invité

MessageSujet: plainte sur THE PRINCE 2   Dim 21 Mai - 23:09

je voudrai vous signaler qu'un des membres de cette team"the prince" s'en prend toujours a moi!! il n'arrete pas de m'attaquer et j'aimerai que vous interveniez!!il n'arrete pas de me narguer ensuite car il sait tres bien que je suis impuissant fasse a cette situation!! (j'aimerai par la meme occasion vous demander si je peux rejoindre votre alliance g 10 000pts)je pense que ce n'est pas ca l'esprit d'ogame
merci
Revenir en haut Aller en bas
The Prin
Invité

MessageSujet: Re: plainte sur THE PRINCE 2   Dim 21 Mai - 23:14

okay kilkil16
je tenais a vous dire que cela n'est qu'un canular
je l'ai peut etre attquer mais je ne le nargue jamais de plus je le connais tres bien il est dans ma classe et s'appele kevin ... il a 14 ans et c un pote

donc ne dit pas n'importe quoi stp
tang fre
Invité

MessageSujet: Re: plainte sur THE PRINCE 2   Dim 21 Mai - 23:17

c'est effectivement un pote mais je ne concois pas ke par d'autres moyens il arrive a me narguer:"alexis dit :
tu continue ogame ?"
voila ce ke ma di the prince sur msn car il ma attaké et était tres fier de lui
tang fre
Invité

MessageSujet: Re: plainte sur THE PRINCE 2   Dim 21 Mai - 23:19

je vous demanderai donc de prendre des sanctions face a the prince et ce n'est pas la 1ere fois ke vous avez des problemes ac lui!!rappelez vous des nerake!il les vait eux oci nargué
The Prin
Invité

MessageSujet: Re: plainte sur THE PRINCE 2   Dim 21 Mai - 23:19

ou beau trafiquage
ca sere a rien kevin arrete de mentir
Urza
Invité

MessageSujet: Re: plainte sur THE PRINCE 2   Dim 21 Mai - 23:26

Kevin, si c'est pour ça que tu viens tu peux repartir aussi vite.

Et inutile d'espérer être accepté dans l'ally. Avec un tel comportement ça risque pas d'arriver.

The Prince, raide le un fois de ma part stp.
The Prin
Invité

MessageSujet: Re: plainte sur THE PRINCE 2   Dim 21 Mai - 23:29

ok
merci de me croire
jvais le raide tous les jours

merci encore
tang fre
Invité

MessageSujet: Re: plainte sur THE PRINCE 2   Dim 21 Mai - 23:38

je ne comprends pas pk tu dis que j'ai un mauvais comportement! pourrais tu m'expliquer?
Urza
Invité

MessageSujet: Re: plainte sur THE PRINCE 2   Lun 22 Mai - 0:01

Encore sur notre forum? Tu polue, dégage. C'est clair là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plainte sur THE PRINCE 2   Lun 22 Mai - 14:56

en gros je traduit:

ON EST PAS DANS LA COUR D'ECOLE AU CP BORDEL!!!!!!!
Si vous jouez à Ogame et que vous n'avez pas la maturité pour assumer, jouer à Mario Bros ou à Sonic!!
On a autre chose à foutre que de gérer les "hé m'sieur il m'a marché sur le pied pendant la récré!!!!". Il t'a nargué IRL (ce qui veut dire dans la vie et pas dans ce monde virtuel qu'est Ogame) et alors????? Si vous n'êtes pas capable de faire une réelle distinction entre Ogame et votre vie, voici un vrai conseil d'ami:
ARRETER OGAME IMMEDIATEMENT!!!!
Et là je ne rigole pas du tout. Ca peut être dangereux. Si un gars te nargues parce que t'as pas les baskets à la mode, tu vas aller voir ses parents pour qu'ils le santionne? Franchement?
Je ne dis pas qu'il a le droit de te nargue IRL. J'ai été (et surement bien bien plus que tu ne peux l'imaginé) vitime de ce genre de comportement de nombreuses années à l'école, au collège, au lycée et même après en IUT!!! Alors je connais parfaitement le sujet. Et la seule leçon qui ressort c'est que personne d'autre que toi ne peut combattre ça et que ta seule vraie arme est TON CERVEAU, TA FIERTE et TA DETERMINATION à savoir ce que tu vaux.
Maintenant il faut bien que tu comprennes qu'en entrant sur ce forum, tu passes de la vie réelle à la vie virtuelle d'Ogame. Ce qui veut dire que nous n'avons aucun droit, ni aucun pouvoir ici de lui dire quoi que ce soit sur son comportement IRL. Etant donné que son comportement sur Ogame ne peut pas être réprimandé, on en restera là un point c'est tout.
Si tu trouves que c'est injuste, relis encore ce post depuis le début, et encore une fois après et repense bien à tout ce que j'ai écrit en te demandant où est la vraie vie, et où sont réellement tes priorités. Je pense que cela devrait te permettre d'avoir une meilleure réaction et une meilleure apréhension de ce genre de situation par la suite.

Quoiqu'il en soit, je te souhaite bon jeu.

PS: si tu veux des précisions (et là je ne dis pas que t'es débile surtout c'est pas ça du tout) contacte moi en MP ou directement ingame (même pseudo)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plainte sur THE PRINCE 2   Lun 22 Mai - 18:04

On peut y aller ???

passe pour moi aussi the prince
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plainte sur THE PRINCE 2   

plainte sur THE PRINCE 2
Page 1 sur 1